ENCADREMENT EDUCATIF

Cette enquête s'inscrit dans le cadre d'une recherche-action relative aux modalités d'encadrement des jeunes publics. L'expression de vos opinions est essentielle dans la perspective d'un projet du domaine des sciences de l'éducation. Pour y contribuer, répondez au questionnaire en sélectionnant le lien suivant :

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1cSU5Mm8lOTg=&a=JTk1ciU5QW4lOUI=

enfants developpement promotion

Commentaires (4)

1. fellerath (site web) 14/08/2013

Bonjour,

Une enquête ouverte et intéressante au jour où il s'agit de "refonder" l'école en France. Une telle refondation doit passer, me semble-t-il, par une profonde transformation de nos pratiques pédagogiques et des relations élèves/professeurs.
J'aimerais savoir dans quel but avez-vous créer ce questionnaire et, s'il serait possible d'en connaître les conclusions.
Bien à vous
Philippe Fellerath

2. drepsa (site web) 14/08/2013

Bonjour,
Je mène actuellement des travaux de recherche dans le cadre d'une prochaine publication sur l'encadrement éducatif en milieu scolaire. Je souhaite, à cet effet, recueillir les opinions et positionnements des principaux concernés afin de mieux cibler les réalités du terrain que je parcours en tant qu'enseignant et chercheur. L'ouvrage qui émergera de ce travail sera notamment le fruit d'une collaboration avec LIRDEF où je suis chercheur associé (http://www.lirdef.univ-montp2.fr/user/135) et de l'Institut Français d'Education (réseau des Lieux d'éducation associés). Aussi votre contribution (ex:réponse au questionnaire) et, pourquoi pas, votre collaboration, m’honoreront-t-elles particulièrement.

Bien à vous et à très bientôt

M'Badi Miehakanda

3. CONANEC brigitte (site web) 29/08/2013

bonsoir, voici ma contribution à votre questionnaire est postée. il y a beaucoup à faire en termes d'encadrement tant éducatif que scolaire pour permettre aux jeunes tant le collégien que le lycéen de tirer un bénéfice des années passées "sur les bancs de l'école".
bravo pour cette étude,
cordialement
Brigitte Conanec

4. Vanessa 14/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site